LES CONTACTS

 

La compagnie provisoire 
23 rue boyer, 34000 Montpellier

 

Bureau | 06 58 00 13 90

Chargée de production | Marine Hoareau | lacompagnieprovisoire@yahoo.fr

Diffusion | diffusion.cieprovisoire@gmail.com

 

 

Les photos du site | © Marc Ginot

 

 

 

Siret 498 324 136 00049 | APE 9001Z
Licences n° 2-1069486 & 3-1069487
TVA FR 78 498324136
Présidente, Mme Aurélie Clerc

 

Les partenaires

La compagnie provisoire est subventionnée par la Ville de Montpellier.

Pour les soirées « Comédie au Quartier Gare » la compagnie est subventionnée par la Ville de Montpellier.

Pour la création du « Roi Lear (Chronique) » d’après Shakespeare coproduite par La Ville d’Alenya (66), Le Théâtre Jean Vilar (Montpellier-34), Le Kiasma (Le Crès-34) et Le Collectif en Jeux, la compagnie est subventionnée pour l’aide à la création par la DRAC Occitanie et la Région Occitanie. Elle reçoit également le soutien de la SPEDIDAM.

Pour la création « Assemblée » d’après Victor Hugo coproduite par le Théâtre de l’Albarède (Ganges), la compagnie est subventionnée pour l’aide à la création par La Région Languedoc-Roussillon et en « résidence d’artiste en collège » avec le Conseil Départemental de l’Hérault. Elle reçoit également le soutien de la SPEDIDAM.

Pour la création de « Ce soir on improvise » d’après Pirandello coproduite par Le Théâtre Jean Vilar (Montpellier) et La Communauté de Communes Lodévois et Larzac, la compagnie a été subventionnée pour l’aide à la création par la DRAC Languedoc-Roussillon et La Région Languedoc-Roussillon.

Pour la création de « L’Ogrelet » de Suzanne Lebeau coproduite par L’ESAT la Bulle Bleue et soutenue par le Théâtre de Villeneuve les Maguelone scène conventionnée pour les jeunes publics, la compagnie a été subventionnée par Le Conseil Départemental de l’Hérault.